Qualité d'abord, réputation d'abord, honnêteté, client d'abord.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Certifications
De bonne qualité OH pompe de boue en ventes
De bonne qualité OH pompe de boue en ventes
Examens de client
Nous employons la pompe et les pièces de boue de cette société depuis 2009, et nous avons la coopération très bonne pour de haute qualité des produits et de l'excellent service après-vente

—— Manju

Nous sommes en sucre faisant l'industrie et nous utilisons la taille de la marque 3/2 de shiza et 4/3 pompe de revêtement en caoutchouc de taille, et c'est notre première fois d'utiliser cette pompe aimable pour transférer notre boue de sucre, et montre la bonne représentation et l'utilisation durable. bon ! !

—— Mandy

Je suis en ligne une discussion en ligne
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Pompe centrifuge à lisier, OH pompe de boue, Pompe résistante de boue de la Chine.

A Propos De Nous
L'industrie Cie., Ltd de Shijiazhuang ShizaPump fondé en 2008, est un fabricant industriel professionnel de pompe occupé à rechercher la pompe de boue, l'usage et les matériaux anticorrosion et le traitement d'OEM. Le ...
Visite De L'usine
Cie. Ltd d'industrie de Shijiazhuang ShizaPump est spécialisée dans la production et le marketing des pompes résistantes de boue. Notre société est située dans la ville basse des pompes Shijiazhuang, Hebei, Chine de boue...
Contrôle De La Qualité
Des moulages bruts seront transférés dans l'atelier de construction mécanique après qu'ils soient inspectés aient qualifié. At Shijiazhuang ShizaPump Co. Ltd, vous trouverez plus de 20 ensembles d'équipements de usinage. ...
nous contacter
Téléphone professionnel :
86-- 031180809622(Le temps de travail)
86--13831157570(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86--031168050656

Quality First, Reputation First, Honesty, Customer First.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Certifications
Good quality AH Slurry Pump for sales
Good quality AH Slurry Pump for sales
Customer Reviews
We use slurry pump and parts from this comany since 2009 ,and we have very good cooperation for high quality of products and excellent after-sales service

—— Manju

We are in sugar making industry and we use shiza brand 3/2 size and 4/3 size rubber liner pump , and this is our first time to use this kind pump to transfer our sugar slurry , and shows good performance and durable use . good !!

—— Mandy

I'm Online Chat Now
About Us
Shijiazhuang ShizaPump Industry Co.,Ltd. founded in 2008, is a professional industrial pump manufacturer engaged in researching slurry pump, wear and corrosion resistant materials and OEM processing. Shizapump group ...
Factory Tour
Shijiazhuang ShizaPump Industry Co. Ltd is specialized in the production and marketing of heavy duty slurry pumps. Our company is located in the base city of slurry pumps Shijiazhuang, Hebei, China, which covers an area ...
Quality Control
Rough castings will be transferred into the machining shop after they are inspected qualified. At Shijiazhuang ShizaPump Co. Ltd, you’ll find more than 20 sets of machining equipments. Our machining team consists of the ...
Contact Us
Business Phone :
86-- 031180809622(Working time)
86--13831157570(Nonworking time)
Fax : 86--031168050656